Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simulation
21 juillet 2010

simulation

bonjour,

je m'appelle nadia boulanger,   je suis bien contente de pouvoir participer demain soir à la fête. je viens de démenager dans l'appartement numéro 12 donc je ne connais personne votre invitation tombe très bien.  je suis une boulangère comme votre amie et  je vais apporter des pains au chocolat, vous allez les aimer. je suis d'origine italienne donc je vais vous faire goûter aussi une très bonne pizza "margherita".

j'ai une chatte qui s'appelle "pucci" elle est vraiment choutte, vous savez à mon âge c'est très important d'avoir un peu de compagnie, je me sens souvent très seule et le fait de pouvoir communiquer avec quelqu'un en internet ça aide et à partir de demain soir je suis sûre que graçe à vous je vais connaître beaucoup de monde.

merci encore .

nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
simulation
Publicité
Publicité