Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
simulation
27 juillet 2010

chère vanessa, je suis très contente de pouvoir

chère vanessa,

je suis très contente de pouvoir parteciper à votre concert, j'adore la musique et toutes les fois que je peux je l 'écoute. Moi, j'habite ici depuis longtemps et je connais presque tout le monde; la plupart est sympathique et tranquille et respectent les règles. je pensais de porter une pizza et des pains au chocolat, vous savez je suis une boulangère et j'aime bien mon métier.

au premier étage habite une famille anglaise; ils ont trois  enfants une fille de 14 ans et un garçon de 15 ans . Le seul problème c'est que souvent ils se disputent, vous connaissez les adolescents ..........

pour le reste pas de problèmes.

à demain.

nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
simulation
Publicité
Publicité